Floralies de Saint-Jean-de-Côle

Détails d'évènement

Du 13 mars 2017 au 14 mars 2017

Adresse

Contact

Chaque printemps, le charmant village de Saint-Jean-de-Côle, classé parmi Les Plus Beaux Villages de France, devient le théâtre d’un événement haut en couleurs : les Floralies.

Pour leur 36ᵉ édition, les 13 et 14 mai, plus de 60 exposants se réunissent pour partager leur passion des fleurs, des plantes et de l’art floral. Cette année, le thème central met en avant la peinture, créant un dialogue original entre la beauté des végétaux et l’expression artistique.

Les visiteurs déambulent dans les ruelles médiévales transformées en un immense jardin à ciel ouvert. Expositions horticoles, conseils de professionnels, ventes de plantes et décorations, animations pour petits et grands… tout est réuni pour célébrer la nature et le savoir-faire des passionnés.

Que vous soyez amateur de botanique, jardinier en herbe ou simplement curieux, les Floralies de Saint-Jean-de-Côle sont l’occasion idéale d’associer découverte patrimoniale et émerveillement floral.

preparation gonflage ballon touristique montgolfière perigord activite insolite dordogne vallee perigord noir 1

Derniers évènements similaires

À découvrir
en Périgord

Votre compte

Connectez-vous à votre compte
Montgolfières du Périgord. 

Vous n'avez pas de compte

Une question ?

Contactez notre conseillère de vol en montgolfière
(+33) 05 53 28 18 58

Formulaire de devis

Remplissez le formulaire de devis sur-mesure pour préparer votre vol en montgolfière.

Une question ?

Contactez notre agence de vol en montgolfière
(+33) 05 53 28 18 58