Sommaire
La rivière Dordogne : star du grand écran
Ovation bien méritée lors de la présentation du film documentaire La rivière bleue. Dabord présentées à quelques invités triés sur le volet, puis projetées publiquement dans la salle du cinéma Vox, les images ont fait l'unanimité quand à l'émotion qu'elles inspirent.
Nous devons ces 107 minutes de pur bonheur visuel au fabuleux travail de Pierre Amendola, ce médecin de campagne devenu par passion cinéaste documentaire. Nous l'en remercions bien sincèrement !
La rivière bleue vue d'en haut
Pour les amoureux des grands spectacles naturels, les méandres et les châteaux qui ponctuent le cheminement de la rivière Dordogne sont autant de sources d'émerveillement pour celles et ceux qui les découvrent. Chaque saison, chaque lumière et chaque voyage révèle à l'infini de nouvelles facettes émotionnelles. Croyez-nous, depuis que nous survolons la rivière bleue en montgolfières, elle nous surprend encore et toujours!
En vrai et en montgolfière, ça vous tente ?
Le film documentaire La rivière bleue vous a touché ? Allez plus loin en survolant la Dordogne en mode " plein les yeux " à bord de nos montgolfières !